La Casa des Utopies est un lieu de rencontres, un espace on-line et off-line dédié aux artistes et à ceux qui les aiment.
La Casa des Utopies est l’espace des possibles de l’agence Les Voix Andalouses. C’est une maison fondée par deux artistes, Akim El Sikameya et Cécile Cée.
Dédié à aux arts et à la pluridisciplinarité, la Casa des Utopies veut possible ce que d’autres jugent impossible : rendre la création artistique accessible à tous, mettre les artistes au cœur de la cité et le cœur au centre des projets, aider les artistes à se faire reconnaître en tant que maillon essentiel de la chaîne sociale et citoyenne.
Ancrée dans son époque, et consciente des problématiques actuelles, La Casa des Utopies a le toit dans le ciel mais les deux pieds sur terre : nos valeurs s’inscrivent dans l’optique du développement durable, et ont été gravées dans notre Charte des Utopies et dans le Manifeste de l’e-artiste. Promotion de la diversité culturelle, respect de la Nature et engagement social sont les piliers de notre maison.
OBJECTIF 2017 : OUVERTURE D’UN CAFÉ CULTUREL À LA CASA DES UTOPIES !